Prez' (fini)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prez' (fini)

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yosano Yoshiki

Carte d'identité
Classe/Métier: Deuxième année de lycée
Clubs: Survival Game
Buddy: Batory Tsubasa
Yosano Yoshiki
Yosano Yoshiki
sora, fitzy, yoshi, etc
Mer 2 Aoû - 22:31
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017

Prez' (fini) FuWgaws

Yosano Yoshiki


16 & ♀OniHelléborePremière année/freelance vous me payer je fais tout c'est ma devise.


J'ai les cheveux blonds mi-long, un teint pale. Yeux vert et toujours des lunettes sur le nez. Oui tout de suite ça fait pas très ‘'blondin en colère qui veut tuer tout ce qui bouge…'' Je suis plutôt de taille moyenne un mètre soixante-dix et plutôt fine en taille. Je ressemble à un mec… on me prend pour un mec (je n'aime pas les vêtements féminins et c'est chiants les cheveux longs). Bah à vrai dire j'aime mieux porter ces vêtements-là qui sont un t-shirt noir avec une veste couleur claire à manche courte avec un short de même couleur. Je porte des coudières (ça se dit ?) genouillère et de grandes bottes ! Le prochain qui dit que je ressemble à une tête d'intello je lui tire une lance roquette dans la figure pigé ? Enfin ils n'ont pas tort…. Je ressemble plus à une victime intello à lunette… Ps : mes armes sont dans mes poches ou dans mon cartable de même pour mes bonbons. Disons que les sucreries me calment un peu…Forme d'Oni : Cornes d'environ…attendez que je prenne le mètre pour mesurer, ah, 5cm. Faible…je vais vous en coller une droite de faible vous allez voir ! Yeux dorées (oui j'ai l'or dans les yeux) et une longue chevelure blanche.
Forme d'Oni :
Corne d’environ…attendez que je prenne le mètre pour mesurer, ah, 5cm. Faible…je vais vous en coller une droite de faible vous allez voir ! Yeux dorée (oui j’ai l’or dans les yeux) et une longue chevelure blanche.

Vive les armes!

Mon caractère hein? Attendez que je réfléchisse un peu mieux.... pourquoi regardez-vous mon flingue avec une telle insistance? Mais oui je sais m'en servir pardi sinon je n’en aurai pas un! Et puis ce n'est pas comme si j'allais buter des gens non? *Sifflote* bref on n'est pas là pour parler arme et puis, je suppose que vous ne vous y connaissez pas, espèce d'amateur!
Bon vous avez eu un début de mon caractère. Sale caractère hein? Ouais on me le dit souvent *prend une sucrerie et le mange* une sale gosse qui bouffe que des sucreries. Bref j'aime les sucreries, les armes à feu, le silence et je n'aime pas ma sœur, les légumes verts, les gens (ça me saoule) et qu'on m'énerve. Inutile de dire que je passe ma vie a m'énerver... Que ce soit pour une simple remarque, regard etc... Bon d'accord j'avoue que c'est moi qui course après les gens avec une arme...mais généralement c'est à bille //je garde les vraie pour ma sœur bien sûre ça me coûte une fortune c'est petites choses! (en vrai j'en ai pas...)... En parlant d'argent...j'aime l'argent !!! Voilà ça c'est dit. Vous pouvez me demander ce que vous voulez je le fais. Je parais assez militaire mais je veux juste devenir ingénieur en arme... Disons que ça me passionne enfin....oui j'ai des armes à feu... pour les tester....vous voulez être mon cobaye ? Disons que j'en ai peu voir pas. C'est moi qui les ai construit!... et arme à feu est un bien grand mot en faite....ils ont juste des munitions spéciales, ketchup, mayo, sauce piquante, ah j'en ai même à la colle pour coller les gens! J'aime tester de nouvelles munitions!... Je m'habille rarement de manière féminine inutile de dire que je n'aime pas ce genre de vêtement ?

Mon but à moi c'est de créer une arme puissante (pour tuer ma sœur). Et il n'est pas rare que je bricole (même en cours discrètement entre deux cours de sciences) Je suis quand même assez studieuse même si mes notes sont piles la moyenne. J'appelle ça le talent! Je ne supporte pas les injustices comme j'en était victime quand j'étais gosse eh bien je ne peux plus en voir et pourtant... Je suis quelqu'un d'assez méchante...rancunière c'est plus le mot....oui... Enfin vers l'entourage de ma sœur... Donc je ne suis pas miss justice et gentillesse en personne. Non en faite je suis gentille quand on me paye.... Inutile de dire que j'ai un humour de merde...et que je suis assez cynique (arrogant non ? parfois je me vante vous savez…bon ok beaucoup quand je réussis quelque chose…)

Titre
Mon histoire....euh... Secret défense ! Je veux un milliard d'euros....quoi vous les avez euh...très bien...alors... Ben je suis né Oni en même temps que ma sœur jumelle (enfin je suis né à deux minutes...) Mais bon on s'en fiche d'elle. Notre mère était très gentille avec nous. Oui y a pas de père…. le père c'est tapé un délire et est parti avant notre naissance. Les mecs ça assume pas enfin bon. Maman prenez soin de moi et ma sœur (vous savez que je me force à dire sœur là ?). Elle était plutôt gentille je l'aimais bien moi notre maman! Même si on l'a voyé que pendant les vacs...oui car on était dans un internat. Je n'aimais pas les internats je voulais voir ma maman moi! Elle prenait tout le temps soin de nous. Nous achetaient des vêtements, à cette époque je n'étais même pas colérique ou encore garçon manqué. Oh contraire j'étais d'une patience redoutable. J'étais tout simplement innocente...et naïve... un peu trop sans doute ? Bref! C'était pendant les vacances. Un beau jour ma sœur jumelle avait perdu les pédales...oui... Je crois que c'est bien le mot. Ou elle n'a pas eu de cerveau…. Et m'a forcé a observé une scène....une scène qui restera gravé dans ma mémoire. La mort de notre mère par sa main…. (le jour de notre anniv' en plus si c'était un cadeau il est génial! ! je vais la tuer ! )A cette époque j'écoutais ma sœur, je ne me rebellais pas, a vraie dire j'en avais pas l'envie. J'étais docile avec elle. Elle se montrait violente avec moi je ne disais rien…je ne savais même pas pourquoi elle me faisait mal en faite. Bah j'étais gamine et soumise à l'époque que voulez-vous ! INJUSTICE. D'ailleurs je me hais…je n'ai quand même rien fait…hormis pleurer hein ? D'ailleurs ce fut à ce moment-là, au moment où ma mère est morte qu'un sentiment de colère était apparu en moi. Je voulais tuer. La tuer. Un simple sentiment hein.

Une fois cela faite ma sœur et moi nous sommes partis. La maison a brulé et j'ai menti pour la première fois de ma vie. Je n'avais pas le droit de dire la vérité je devais faire passer cela pour un incident sinon je mourrai. J'avais peur de ma sœur. Donc pour la police c'était une affaire classée, notre mère était morte dans un incendie voilà. Après nous avions vécu dans le même internat mais séparé…je ne voulais plus la voir. Je voulais seulement la tuer. Je deviens vite violente. Etais-ce parce que je n'avais plus de patience ou plutôt ma patience a volé en éclat pour ressortir toute la colère qui était en moi ? Je n'en savait trop rien mais j'avais déjà un instinct de tueur. Une fois a Himawari, le bahut, eh bien j'avais décidé de prendre le groupe Hellébore, car ce sont des geeks, qui dit geek dit nouvelle technologies donc sans doute une technologie qui pourrait m'être utile pour confectionner de nouvelles armes non ? Bon pour ce groupe là je porte aussi des lunettes…et j'étudie….enfin pour la moyenne. Mon but dans la vie ? Tuer…tuer ma sœur hein ? et promis une fois six pieds sous terre j'apprendrais la zen-attitude. (vous allez me manquer mes armes a feux !).

Sora, Fitzy, Yoshi, etc

Feat de l'avatar : Hotaru Tachibana — aoharu x kikanjuu

Ton âge : 17
Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : je sais pas trop ça depant si j'ai le temps xD

Quel est ton type de RP favori ? : comique! (rp sérieux aussi mais après ça m'ennuie...)
Comment es-tu arrivé-e ici ? : ...via l'admin d'un autre forum

Que penses-tu du forum ? : Il a l'air cool (ps: je me suis éclaté a mettre les images xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Boss

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Le Boss
Le Boss
Boss
Jeu 3 Aoû - 23:00
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 33
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
https://himawari-no-yakusoku.forumsrpg.com

Tu y es presque !
    Ta fiche est bien, tout est bon, la description physique est bonne, le caractère est bon et j'aime le fait que Yoshiki ait eu cette transition, même radicale, de son caractère, dans l'histoire. C'est très bien, et ça m'a fait peur au début de lire qu'elle avait des armes, puis quand j'ai compris que ce n'étaient pas de vrais armes à feu, j'ai soupiré de soulagement puis j'ai ri haha ! En revanche, il y a juste un petit problème qu'il va falloir corriger. Il y a des fautes d'orthographe gênantes que tu peux facilement corriger, par exemple il y a un mot que tu as écrit "instinc" alors que ça s'écrit "instincT" et d'autres trucs comme ça. Pour t'aider, tu peux utiliser BonPatron ou Word. Après avoir corrigé tes fautes, je te validerai aussitôt ! Courage ! GO GO Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Yosano Yoshiki

Carte d'identité
Classe/Métier: Deuxième année de lycée
Clubs: Survival Game
Buddy: Batory Tsubasa
Yosano Yoshiki
Yosano Yoshiki
sora, fitzy, yoshi, etc
Ven 4 Aoû - 22:59
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017
Voilà fini de modifier et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Boss

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Le Boss
Le Boss
Boss
Lun 7 Aoû - 0:33
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 33
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
https://himawari-no-yakusoku.forumsrpg.com

Tu es validée !
    Ta fiche est bien, tu as corrigé certaines fautes et maintenant, il n'y a plus de fautes vraiment gênantes, donc je te valide ! Je t'ai déjà fait les remarques positives tout à l'heure mais je les redis parce que tu le mérites haha, mais la transition de ton personnage est intéressante et la façon dont il parle montre assez clairement son caractère qui est intéressant également. En tout cas, je veux un RP avec Aëvan c; Enfin voilà, je te valide !

CE QUE TU DOIS FAIRE MAINTENANT

Tu dois recenser ton avatar ici
Tu dois nous dire dans quelle classe est ton personnage ici
Tu dois nous dire dans quel-s club-s est ton personnage ici
Tu dois nous dire dans quelle chambre il est ici
Et s'il a un travail, tu dois nous le dire ici

Mais :
Si tu veux des liens, tu peux faire ta fiche ici
Tu peux communiquer par téléphone avec ceci
Tu peux demander un RP ici
Et enfin, tu peux t'inscrire à une intrigue en envoyant un post à la suite de l'intrigue que tu aimes ici

C'est tout ! Maintenant, tu peux gambader joyeusement sur le forum Poussin
Amuse-toi bien, prends du bon temps à Himawari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches validées-